Des petits carreaux pour une fête rétro !

Le Vichy nous rappelle toutes les aventures du Petit Nicolas et des enfants terribles de la guerre des boutons. Découvrez notre sélection de décos à motifs vichy. Ces petites carreaux, apporte un effet champêtre, rétro et estivale à votre décoration. Le classique vichy rouge et blanc se décline sous bien d'autres couleurs.

Party in your box

Inscrivez-vous

Quels sont les indispensables d'une fête ? Par où commencer ?

Un anniversaire rétro ça vous tente ?

Un petit retour vers les années 50' ça vous tente ? Nous on adore ! On s'imagine déjeuner à la Madrague sur une nappe vichy rouge en compagnie de la plus célèbre B.B. Pour organiser votre anniversaire rétro, on mise sur une déco de table Vichy. Les assiettes, gobelets et serviettes peuvent être tous les trois vichy. 

Comment se déguiser pour un thème vichy ?

On peut tenter un look rétro, pour les petits garçons une petite chemise et une culotte courte et pour les petite filles une robe florale. On s'imagine dans les années 50, chic mais pas trop, prêt à aller faire un pique-nique dans un parc. 

Comment organiser une fête différente d'une fête d'anniversaire ?

Rien de plus simple ! Organiser une fête d'anniversaire c'est un événement, quelque chose qu'on attend toute l'année, mais une fête peut être improvisée et toute aussi folle ! Il suffit de choisir le thème que l'on veut donner à sa soirée and that's it ! Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête : Pâques et ses petits lapins, l'été avec une grosse fiesta Summertime, le Nouvel An bien évidemment, ou encore Halloween, la fête la plus terrifiante et sanglante de l'année !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut