Une déco festive à motifs pour une fête fun et originale !

<p>C'est la f&ecirc;te des motifs ! Coeurs, rayures, &eacute;toiles, des motifs qu'on adore et qui s'invitent sur toute la d&eacute;co d'une f&ecirc;te d'anniversaire ! A chaque motif son ambiance festive ! Ballons, guirlandes, gobelets, pinatas ou encore confettis, retrouvez notre s&eacute;lection d'incontournables d&eacute;cos &agrave; motifs ultra styl&eacute;s ! Trouvez votre imprim&eacute; coup de coeur !</p>

Party in your box

Inscrivez-vous

"

Cœurs, arc-en-ciel ou fleuri, quel motif pour un anniversaire de petite fille ?

Les petits coeurs sont supers efficaces pour une déco d'anniversaire de petite princesse. On les choisit rouges, roses et même argentés ! Les coeurs s'invitent partout: ballons, gobelets, pinatas, pour une ambiance de fête pleine d'amour ( #tropdelove). Si l'on veut plutôt une déco hyper colorée, on opte plutôt pour les motifs fleuris ou arc-en-ciel ! Le must-have déco du thème arc-en-ciel: la pinata rainbow pour une touche fun et décalé ! Et pour une touche déco trop stylé, on crée une arche de ballons aux couleurs de l'arc-en-ciel ou fleuris, comme une pro grâce à notre tuto sur notre blog ! On a-do-re ! Retrouvez toutes nos idées DIY sur notre blog pour des anniversaires à la déco hyper originale !

Rayures, étoiles, ou losanges, quel motif pour un anniversaire de petit garçon ?

Les rayures, c’est un grand classique des imprimés de déco d’anniversaire garçon. Faciles à décliner et très efficaces, on ne se prend pas trop la tête ! Pour un brin d’originalité on les choisit hyper colorés et on en met dans tous les sens ! Chez My Little Day on adore aussi les étoiles, idéales pour un anniversaire de petit rêveur ou de futur astronaute. Des étoiles en guirlandes, confettis, assiettes, ballons et même pinatas ! De quoi avoir la tête dans les étoiles ! Pour une déco encore plus originale, on choisit les losanges, dans des couleurs pop et vitaminés ! Pour plus d'idées déco et de DIY à réaliser, jetez un œil sur notre blog !

"
Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut