L'automne est là, découvrez notre sélection automnale !

L’automne arrive, les feuilles tombent, les forêts se parent de leurs belles couleurs rouges. Le début de la chasse au champignons à faire en famille ou en amis pour ensuite se régaler ensemble autour d’une belle table. On mise sur une décoration plutôt naturelle avec du bois, des feuilles et des petits animaux de la forêt. 

Party in your box

Inscrivez-vous

"

Comment organiser une soirée sur le thème de l'automne ?

L'automne et ses belles forêts, on va essayer de recréer un maximum la forêt enchanté de Sherwood à cette période de l'année. On mise tout sur la décoration de la pièce ainsi que de votre table. Il nous faut des couleurs chaudes, du rouge, du orange et du jaune, mélangés avec du bois pour un effet hyper naturel. Ce thème nous inspire l'univers du petit chaperon rouge, des bois, de la nature en fait ! Alors pour sa déco on opte pour des couelurs naturelles comme des nuances de vert, de marron, et des motifs animaliers à retrouver sur les indispensables déco: ballons, guirlandes, confettis, gobelets... Sur My Little Day, vous trouverez pinata renard, ballons aluminium biche et hibou, assiettes et serviettes champignon, vaisselle de table en carton mini lapin, ou encore guirlande faons dorés, de quoi transformer votre pièce en forêt champêtre ! 

Comment se déguiser ?

Renard, lapin, loup, biche ou encore ours ! On se glisse dans la peau de son animal avec un masque, une cape, une combinaison, des lunettes, un serre-tête et surtout un maquillage du visage ! Et oui, sortez votre kit de maquillage et donnez le meilleur de vous-même (côté artistique) pour lui un réaliser un beau maquillage d’animal qui fera toute la différence de son déguisement. Vous sentez la pression ? Pas de panique, vous pouvez vous aider de vidéos tuto sur Youtube ou de printables pochoirs de maquillage pour un résultat de pro !

"
Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut