Notre sélection déco pour une fête d'enfant sur le thème du Pôle Nord.

<p>Du blanc et du bleu oc&eacute;an &agrave; perte de vue, bienvenue en Arctique ! Un univers o&ugrave; les pinguins, phoques et ours polaires sont rois. Pour une f&ecirc;te digne de la banquise, on mise sur une d&eacute;co super originale: des pois, des &eacute;toiles, du nacr&eacute;, de l'ivoire, du bleu aqua ou encore du glitter argent&eacute; &agrave; retrouver sur ses indispensables de la f&ecirc;te. Et on n'oublie pas les ballons flocons de neige !</p>

Party in your box

Inscrivez-vous

"

Des idées de déco pour un anniversaire animaux polaires ?

Les enfants sont fans des animaux polaires : ours blanc, phoque ou pingouins, comment na pas craquer ? Alors, pourquoi pas organiser un anniversaire sur le thème de l’arctique ? Pour une déco spéciale grand froid : un mot d’ordre : on mise sur le blanc et l’iridescent ou nacré. Ballons, rosaces, pompons ou même la vaisselle : tout doit sembler gelé. Pour plus de volume, les ballons flocon, confetti blanc ou étoiles iridescentes sont vos meilleurs alliés ! Evidemment, on n’oublie pas les ballons animaux, comme le pingouin qui semble marcher tout seul !

Quelles recettes pour un goûter d’anniversaire polaire ?

Comme pour la déco, sur la table du coûter tout doit sembler gelé. On mise sur des assiettes et des gobelets nacrés. Pour le gâteau et les biscuits, le mieux est de les recouvrir de glaçage ou de sucre blanc. Et on ne lésine pas sur les décors, comme les décorations sucrées en forme de flocons ou la poudre alimentaire irisée. Pour cacher et protéger votre table, une nappe blanche ou argent sera parfaite, et vous pouvez ajouter un rideau mylar irisé pour faire le tour et ajouter du brillant à votre table de goûter.

"
Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut