Pas de dîner romantique sans des bougies pour l'éclairer !

Les bougies, impossible de passer une fête sans elles ! Il en existe plusieurs sortes et il y en a pour tous les goûts ! Celles que l'on souffle sur un gateau, celles qui font des étincelles, ou tout simplement celles qui nous permettent de décorer une pièce et de créer une ambiance cozy ! Les bougeoirs de leur côté, sont des objets de déco parfait pour une fête chic et sophistiqué !

Party in your box

Inscrivez-vous

Quand mettre des bougies ?

Peut importe, toute l’année si elles sentent bons ou qu’elles sont dans un beau bougeoir. Il n’y a pas vraiment d’occasion, et on aime vous le rappeler ! Bougies, photophores, chauffe-plats et bougeoirs, nous avons une sélection de produits trop canons ! Pour un anniversaire, nous avons des bougeoirs pleins de couleurs et de fraicheurs. Les bougies décoratives sont parfaites pour un dîner aux chandelles ! Faites votre plus jolie table et déposez un beau bougeoir au centre de celle-ci et elle ne sera que plus belle. Pour toute les ambiances de votre maison ou de votre soirée, une torche en bambou pour une fête tropicale, une lanterne pour un effet bohème, une colonne grecque pour une fête sur l’Egypte, bref pour toutes vos occasions !

Où poser ses bougies ?

Sur un rebord de cheminée, un buffet, une belle table. Tous les endroits sont propices à une jolie bougie. Elles inspirent le confort, une maison chaleureuse et une ambiance sophistiquée. Additionnez les pour plus de chaleur et une touche de décoration en plus, prenez les de préférence de plusieurs hauteur afin de créer du relief à votre déco.

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut