Vases

Pour mettre en valeur les fleurs, pour faire une déco florale, on a rien trouver de mieux que les vases. Mais aujourd'hui, les vases sont si jolis qu'ils pourraient se passer de fleurs ! Ces vases sont en papier, ces vases sont jetables, ces vases sont en bois, ces vases sont en métal précieux, ces vases sont en porcelaine, ces vases sont en verre.... Bref, ces vases sont pleins et ils transforment la table comme le ferait un centre de table !

Party in your box

Inscrivez-vous

Peut-on faire une déco florale sans fleurs uniquement avec des vases ?

Ce qui est formidable avec la déco éphémère et la déco tout court, c'est que l'on fait ce qu'on veut ! Il n'y a pas de règle ! En disposant plusieurs vases sur une table, vous créez un centre de table. Si vous avez une longue table, ça peut servir de fil rouge. Les vases sont si jolis qu'ils sont à la fois vases et objets de déco.

Comment associe-t-on la déco de la table aux vases ?

En fonction du thème que vous avez choisi, vous allez choisir votre vaisselle jetable, vos vases, votre nappe mais aussi vos ballons, guilrandes... Pour une fête Memphis, impossible de ne pas mixer de la vaisselle aux motifs géométriques avec les vases en papier Octaveo. Et puis, pour aller jusqu'au bout, un peu de découpage de masking tape pour créer un mur totalement Memphis. Et we're back in the 90's. Y-a-t-il des vases spécifiques pour les mariages ? Tous les vases peuvent être utilisés pour un mariage. Il suffit de choisir votre vase en fonction de votre thème. Il y a autant de vases que de thèmes. Mariage folk, mariage gold, mariage guinguette... A chacun son vase !
Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut