Cotillons

Célébrer un anniversaire, un mariage ou la nouvelle année, il y a tant d'occasions pour les cotillons ! Retrouvez notre sélection de cotillons pour un anniversaire, le Carnaval, le Nouvel An ou même un mariage ! Des serpentins, des sarbacanes, des sans-gênes et des chapeaux pointus, les enfant, et les grands ne sauront plus où donner de la tête !

Party in your box

Inscrivez-vous

Des cotillons pour quelle(s) fête(s) ?

Les cotillons, les enfants adorent ça ! Alors on les ressort à chaque évènement avec autant de plaisir. Pour un mariage, un goûter d’anniversaire, Noël, le Nouvel An, le début des vacances, un match de foot… Dès qu’il s’agit de faire du bruit et de s’amuser, les enfants sont là ! Bon par contre quand il s’agit de manger des légumes… on les perd ! Le Nouvel An, c’est LA soirée (si on ne devait en choisir qu’une) où l’on peut se lâcher sur les cotillons : des confettis, serpentins, sarbacanes, langues de belle-mère, chapeaux pointus… de quoi bien commencer cette nouvelle année ! Découvrez notre sélection de cotillons et de déco pour toutes vos fêtes.

Quels cotillons choisir pour un anniversaire d’enfants ?

Un goûter d’anniversaire : jamais sans cotillons ! C’est un autre indispensable de la déco et de l’ambiance of course ! On choisit ses cotillons selon son thème d’anniversaire : plutôt ambiance pirates, Reine des Neiges ou Animaux mignons ? À chaque thème ses cotillons ! On parsème sa table de confettis, entre les bonbons, la vaisselle et le gâteau. Sur la tête des enfants, des petits chapeaux pointus, parce qu’ils adorent ça et qu’ils sont adorables avec ! Et on leur donne des serpentins, des sans gênes, des sarbacanes pour s’amuser et fêter l’anniversaire comme il se doit ! Les cotillons : un jeu d’enfant !

 

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut