Dîner doré

Le doré, c'est un peu comme les diamants, on ne s'en lasse jamais ! Mais vivre avec de la vaisselle dorée, c'est un peu dur à assumer à l'année ! Alors pour les fêtes de fin d'année, ou juste pour un dîner, on se lâche le temps d'une soirée avec notre sélection de décoration de table et notre vaisselle jetable 100% gold !

Party in your box

Inscrivez-vous

Peut-on faire un dîner doré n'importe quand dans l'année ?

C'est une question épineuse et la raison voudrait que l'on réponde OUI ! Parce qu'il n'y a jamais trop de doré dans la vie, comme il n'y a jamais trop de diamant, de brillance, de bling, de lumière et de Dolace et Gabbana. Conclusion, comme il n'y en a jamais trop, nous devrions faire plus de dîners dorés ! Pour faire un dîner doré, il faut des confettis dorés qui tapissent la table, le sol, des verres à pied dorés, des assiettes dorés comme des enluminures, des couverts travaillés comme de l'argenterie, des rideaux mylars autour et sur la table en lieu et place de nappe... Il faut que les motifs et matières soient à la hauteur de la couleur ! Il faut que ça brille !

Comment s'habille-t-on pour un dîner doré ?

En habit de lumière bien sûr ! Le mieux évidemment est de porter un legging doré, des paillettes dorées sur les yeux, des talons dorés... enfin ça c'est si vous voulez être en phase avec le couleur du dîner ! Donatella Versace peut aller se rhabiller, au moins pour ce soir !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut