100

100 ans ? Si vous êtes là c'est que vous êtes une force de la nature et que vous méritez la plus belle fête qui puisse exister, ballons, confettis, piñata, on ne se refuse rien quand on a 100 ans ! La sagesse et l'expérience, oui, mais toujours une envie folle de célébrer et faire la fête !

Party in your box

Inscrivez-vous

Je fais quoi pour fêter mes 100 ans ?

Une méga teuf ! Avoir 100 ans c’est incroyable et c’est rare malheureusement. Du coup on fête ça en grande pompe ! Et pour ses 100 ans, on veut tout ce qu’il y a de plus grand ! De la déco au gâteau, on met le paquet ! Ballons, guirlandes, confettis, rideau mylar, flutes à champagnes, bougies nombre, et pourquoi pas une pinata pour se prouver qu’on est en grande forme ! On peut aussi choisir un thème de fête car à 100 ans, on en a vu des fêtes, là il s’agit de trouver LE thème ! Découvrez notre sélection de thèmes de fête et passez un super moment !

Comment accrocher mes ballons mylar chiffres ?

Les ballons mylar chiffres, c’est LA tendance déco ! Devenus indispensables pour sa déco de fête, on les choisit en grand modèle, couleur doré, argenté, rosé ou noir pour un effet waouh et de suberbes photos. Si vous pouvez les gonfler avec de l’hélium, c’est le top ! On les fait voler au plafond ou tenir dans l’air grâce à des poids de ballons. Du ruban et l’affaire est dans le sac ! Une déco trop canon ! Découvrez tous nos modèles de ballons chiffres et de ballons lettres !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut