70

70 ans ? Ca se fête avec toujours autant d'excitation ! On célèbre son anniversaire avec ses proches autour d'un diner ou d'un déjeuner à thème ! Comptez sur My Little Day pour rendre ce jour inoubliable !

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment organiser un repas de famille à la déco originale ?

Et une dizaine de plus ! On a beau dire qu’après ses 30 ans on ne fête plus son anniversaire, c’est toujours un plaisir de retrouver ses proches autour d’un repas de famille/d’anniversaire ! Pour ses 70 ans, on réunit tout le monde autour d’un déjeuner estival, barbecue ou diner à thème. On fait un petit plan de table avec des marques-places à placer à côté des assiettes. On sélectionne un thème déco pour sa table : couleurs, motifs, ambiances, et on complète sa table avec les indispensables de la table : assiettes, couverts, verres à pied, serviettes en papier, couverts, bougies, déco de table…. Pour une table champêtre, craquez pour des assiettes en bambou, des couverts en bois écologique et des marques-places en rondins de bois ! Il reste plus qu’à assurer en cuisine !

Des idées de déco à faire soi-même pour un anniversaire ?

Lorsqu’on organise une fête, ce qui est chouette c’est de créer sa déco ! Alors évidemment on ne créé pas un ballon mais on peut créer une grappe ou une arche de ballons, une guirlande tassel, un mur de fleurs, des décos de table en papier… Il y a plein de possibilités si on a l’âme un peu artistique ! Vous pouvez également créer votre espace photobooth en habillant un mur de rideau mylar argent, de cadre en masking tape ou de grappes de ballons ! Découvrez toutes nos idées décos DIY à faire pour une soirée entre amis, un anniversaire, un mariage et plein d’autres occasions !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut