40

Vous l'avez attendu, beaucoup craint... Ca y est. On y est. Le cap de la quarantaine et de la fameuse question "alors, ça fait quoi ?!". Pour ses 40 ans on fait la fête avec ses proches, on s'amuse, on rigole et on garde en tête que ce n'est qu'un nombre ! Ce qui compte c'est votre positivité, votre optimisme, votre humour, votre dégré de folie et votre envie de faire la fête depuis 40 ans !

Party in your box

Inscrivez-vous

40 ans, plutôt soirée déguisée ou diner entre amis ?

40 ans, en général on a plutôt du mal à les passer, du coup pour s’aider, on réunit ses amis pour une super soirée (et boire, pour oublier) ! Et forcément, on choisit un thème ! Et pour ça, c’est seulement nos envies : si on a envie de partager ce moment fort de sa vie on invite tous ses amis pour une soirée déguisée, un barbecue géant, une soirée blanche, une summer party… Et si on préfère une soirée plus cosy, on invite ses proches pour un apéro, un diner, une raclette party ou même un pique-nique ! Retrouvez toutes nos idées de thèmes pour fêter vos 40 ans !

Comment organiser une soirée surprise de 40 ans ?

L’anniversaire surprise, c’est clairement tout un art ! Il faut s’y prendre à l’avance mais pas trop non plus car plus c’est loin, plus on risque de faire une gaffe… Du coup on y va étape par étape, et stratégiquement ! On commence par se dresser une petite liste des choses à faire : prévenir les invités (très discrètement, on préfère rappeler), choisir un thème et shopper ses indispensables déco, prévoir à boire et à manger (oui beaucoup de champagne), la stratégie de comment crier « surpriseeeee », le bobard pour vous débarrasser toute la journée de la personne veinarde… Oui il va falloir être stratégique, inventif et malin ! On vous souhaite plein de courage, pour la déco on vous aide !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut