18

18 ans, un âge symbolique ! La majorité, le permis, le droit de vote, les études, beaucoup de changements... et l'occasion de faire une grande fête ! Alors on réunit ses amis et on célèbre son entrée dans l'âge adulte comme il se doit ! Ballons, guirlandes, confettis, on met le paquet pour faire de ce jour, un jour spécial !

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment fêter ses 18 ans de façon originale ?

Waouh ! 18 ans, la majorité. S’il y a bien un anniversaire qu’il faut absolument fêter c’est bien celui-là ! On s’en souvient toute sa vie, du moins on essaie ! A 18 ans on veut une soirée classe, où tout le monde se met sur son 31, où tout le monde dégainera les portables et fera des Insta story quand le gâteau arrivera… Certains préfèreront une pool party en été, une soirée tropicale mojito party, une fête à l’américaine avec un mega beer pong et flip cup ou une soirée déguisée ! Un thème séries/films, première lettre de son prénom, wild, masquée, hippies… Ou juste une soirée avec ses potes, simple mais avec une superbe déco évidemment ! Des ballons lettres et chiffres mylar, des guirlandes tassel, des gobelets rouges, des confettis nombres, des bouées pour sa pool party, des bougies… Trouvez votre bonheur chez My Little Day !

On fait quoi pendant une soirée de 18 ans ?

A 18 ans on est jeune, méga en forme alors on enflamme le dancefloor, on chante J’irais où tu iras comme Despacito, on rigole, on prend des photos, on fait des cocktails, des jeux d’alcool, un karaoké, un blind test, un photobooth géant avec ses ballons lettres… Faites-vous une petite liste des choses indispensables à ne pas oublier comme la déco, la playlist, les boissons, pour être sur de passer une super soirée ! Et découvrez plus d'idées sur notre blog !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut