16 (Sweet sixteen)

16 ans, un âge où l'on a plein de rêves ! On organise une grande fête à la manière américaine avec une déco qui envoie ou une fête déguisée avec ses amis proches ! Qu'importe votre ambiance de fête, on a toute la déco qu'il vous faut !

Party in your box

Inscrivez-vous

Que faire pour fêter ses 16 ans ?

A 16 ans, on est un ado, on ne veut pas de fête d’enfant déguisée super niaise ni de fête déjantée comme les adultes. On fait attention à son image, à ce que vont penser ses potes au lycée donc il faut un truc stylé ! 16 ans c’est aussi l’âge des soirées entre potes, fini les soirées films/pop-corn, on écoute de la musique, on danse timidement pour ne pas se taper la honte non plus, on fait plein de photos (génération Instagram/Snapchat) et on découvre le beer pong ! Du coup pour ses 16 ans, on fait selon nos envies : une soirée entre potes, une soirée déguisée sur le thème séries/films, un paintball, une pool party… Aux Etas-Unis, les 16 ans c’est saré ! A vous de voir si votre ado veut une méga fête un peu kitsch ou un truc discret, « posey » comme ils disent !

Quels sont les indispensables décos d’une soirée de 16 ans ?

16 ans c’est le lycée, la génération des Snapchateurs donc il faut absolument une déco ultra stylée ! Et ça, ça passe par une multitude de ballons : des ballons mylar chiffres 1 et 6, la première lettre de son prénom en giga ballon mylar, des accessoires de photobooth pour faire des photos déjantées, des bouées trendy pour sa pool party… Découvrez nos indispensables et organisez lui une fête de folie méga instagramable !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut