Baby Shower pastel

Une babyshower, c'est quoi au final ? Un moment heureux, doux et plein d'amour, c'est bien pour ça que les couleurs pastel sont parfaites pour ce bel événement ! Des ballons, des confettis, de la jolie vaisselle, tout ce qu'il faut pour une décoration aussi magique que le moment que vous allez passer !

Party in your box

Inscrivez-vous

Quelles couleurs pastel pour sa baby shower ?

Pour unebaby shower pastel, on opte pour une déclinaison de couleurs claires : rose, jaune, bleu, vert, orange, aqua, mauve. En fonction de si c'est une fille ou un garçon vous pourrez mettre davantage l'accent sur certaines couleurs. Vous pouvez aussi toutes les avoir et réaliser une déco arc-en ciel avec une arche de ballons multicolore et des confettis partout. Un thème pastel multicolore peut être parfait pour jouer la neutralité et annoncer le sexe du bébé avec un laché de ballons ou un lancé de confettis bleu ou rose. La collection de vaisselle en carton pastel My Little Day sera idéale pour votre décoration et s'assortira parfaitement à une grande guirlande de fanions.

Table ou candy bar pastel ?

Lors d'une baby shower, on privilégie le candy bar. premièrement parce que toutes les invitées auront envie de s'assoir tour à tour autour de la jeune maman, mais aussi parce qu'un candy bar est plus ludique dans un moment où se mêlent papotages et activités. En plus avec un thème pastel, vous pourrez réaliser un super joli candy bar remplis de chamallows, de guimauves, d'oursons en chocolats, de colliers de bonbons et de roudoudous. Une fontaine de citronnade sera également la bienvenue.

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut