Baby Shower multicolore

Parce que votre bébé va vous en faire voir de toutes les couleurs, une babyshower multicolore nous parait être un thème tout à fait adéquat ! Non plus sérieusement, pour un événement si heureux rien de mieux qu'un arc-en-ciel de couleur pour fêter l'arrivée de votre bébé. Alors sortez les confettis et faites pleuvoir une ribambelle de couleurs, ambiance de folie assurée !

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment mixer les couleurs pour sa babyshower multicouleurs ?

Le mieux c'est de les mixer façon arc-en-ciel ! Alors on opte pour la vaisselle arc-en-ciel, on met plein de bonbons colorés, on décore son gâteaux avec de la pâte à sucre de toute les couleurs et on recouvre son plafond de ballons. On peut même miser sur les ballons en forme d'arc-en-ciel et la pinata assortie qu'on peut remplir de confettis multicolores et de bonbons.

Candy bar ou sweet table ?

Bien que les deux soient proches, pour une fête multicolore, on mise sur le candy bar. Avec toutes les couleurs de bonbons qui existent, il sera facile de créer un cady bar de folie pour vos invités. Un présentoirs de gâteaux avec des cupcakes aux couleurs incroyables, des panières multicolores pour mettre des petits sablés, une bonbonnière à garnir de guimauves, un distributeur vintage de boules de chewing-gum, des mélanges acidulés et des caissettes à cupcakes de toutes les couleurs.

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut