Baby Shower animaux

Choisir le thème de sa baby shower n'est pas toujours une mince affaire ! Mais les animaux c'est un peu notre Go-To, en effet, il est difficile de faire plus mignon que des bébés lions, renards ou n'importe quel autre animal enfait, c'est donc parfait pour fêter l'arrivée du bébé, vous ne trouvez pas ?

Party in your box

Inscrivez-vous

Peut-on mixer les motifs animaux pour sa déco de baby shower ?

Les motifs animaux sont parfaits pour une baby shower. Mais attention à bien les associer pour éviter un effet zoo ! Et oui car le homard ne se marie pas très bien avec le renard ou le panda même s'ils sont tous très mignons. On opte plutôt pour des thèmes: animaux des bois, animaux polaires, animaux marins ou encore animaux mignons, pour une parfait harmonie de sa déco de baby shower ! Du coup on peut mixer les renards et les lapins, le panda et le chat, et même le flamant rose avec le toucan ! Découvrez notre sélection de thèmes de baby shower animaux pour une fête réussie à coup sûr !

Des astuces pour organiser sa baby shower ?

Une baby shower, ça peut vite être un casse-tête à organiser, on vous l’accorde. Si vous êtes la future maman, on vous conseille de vous faire épauler par une amie, une sœur, votre maman, comme une demoiselle d’honneur version future tata ! Et si vous l’organisez pour la future maman, suivez nos conseils pour être au top ! Le mieux c’est de vous faire une petite liste de toutes les choses à prévoir : date, lieu, invités, thème, invitations, déco, animations… Pour la déco, on choisit les indispensables selon son thème : ballons, guirlandes, boules alvéolées, vaisselle jetable, confettis, accessoires de déco pour son candy bar… Comme ça, vous n’oubliez rien ! Et rendez-vous sur notre blog pour d’autres conseils d’activités et de décos baby shower !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut