Soirée filles

Rien de mieux qu'une bonne soirée entre filles pour se détendre ou pour faire la fiesta, deux salles, deux ambiances, à vous de choisir ! Vernis, films d'amour (surtout pour manger le popcorn et le chocolat), masque de beauté, et autres activités complètement clichés, tout ce qu'on aime quoi ! Ou alors cocktails, musique, karaoké... Dans tous les cas vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour transformer votre salon !

Party in your box

Inscrivez-vous

Quels sont les indispensables d'une soirée de filles ?

Tout dépend des activités que vous souhaitez faire. Si vous optez pour la soirée films-manucure-soin du visgae, alors les boites à pop corn, les pots à glace semblent indispensables. A choisir en fonction de la couleur et de l'ambiance mais mon petit doigt me dit que ça sera rose. Ca n'est pas obligatoire mais des serre-têtes qui disent girl gang paraissent en adéquation avec la fête. Les ballons aussi ! Si vous optez pour la soirée cocktail-musique-karaoke, alors vous n'aurez pas besoin de pot à glace en revanche les verres à cocktail et agitateur de cocktail semblent indispensables ainsi que les toppers qui permettront d'avaler des saucisses cocktails sans esquinter votre manucure (ça c'est pour celles qui n'ont pas su trancher entre les deux fêtes) !

Quelle déco pour une soirée de filles ?

Des ballons partout, roses de préférence, de baudruche ou mylar, en coeur, en étoile ou en pastille, des rideaux métallisés roses sur les murs et une boule à facette multicolore ! Avec ça, la fête sera lancée avec la 1ère invitée !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut