BBQ

Ah l'arrivée des beaux jours, et des bbq ! L'hiver est enfin teminé, la saison des raclettes aussi (QUOI vous êtes sûrs ?!), place aux barbecues en plein air ! Pour le menu, on laisse le chef cuistot faire, nous on s'occupe de la déco ! On dresse sa table avec une nappe en papier, de la vaisselle en kraft, des barquettes à hot-dog et des gobelets fleuris pour le rosé ! Découvrez nos indispensables !

Party in your box

Inscrivez-vous

A quoi ressemble la table d'un déjeuner ou dîner barbecue ?

La table d'un barbecue est cool parce qu'un barbecue est cool ! Donc on choisit de la vaisselle en carton en phase avec ses envies : du vichy parce que vous venez de regarder Et Dieu créa la femme, des étoiles bleues parce que vous avez une envie de burger de diner US, des fleurs parce que c'est l'été, de la rayure parce que vous voulez uns ans faute, des feuilles de monstera parce que vous avez envie de tropiques... Evidemment pour un barbecue, il faut des bols pour les sauces, des topers pour les accompagnements, du ketchup, de la moutarde, des panières pour le pain...

Peut-on transformer un dîner de barbecue en soirée guinguette ?

Oui, c'est même fortement conseilé. Pour transformer le tout en guinguette, il faut des guirlandes lumineuses multicolores ou blanches, des lampions à accorcher dans les arbres et de la musique pour faire danser tout le monde !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut