Soirée burger

Les soirées raclette c'est surfait, (non c'est pas vrai on adore ça) le nouveau truc cool c'est les soirées burger ! Facile à faire, tout aussi convivial, et sans l'odeur de fromage incrustée dans votre canapé ! Et quitte à y aller, autant le faire à fond, avec notre déco 100% junk food ! Notre indispensable ? Les barquettes à frites en carton, of course !

Party in your box

Inscrivez-vous

Peut-on faire une soirée burger ?

Oui ! C'est même hautement recommandé au même titre qu'une soirée pizza ou une soirée raclette ! Si vous faites une soirée burger, il faut le faire à fond en prévoyant des boîtes à burger, des barquettes à frites, un pot pour le ketchup, un pot pour la moutarde, des panières pour ranger les serviettes et les couverts. Tout comme dans un dîner de bord de route US. Il suffit de quelques détails pour s'évader et l'évasion ponctuellement c'est formidable !

Qu'est-ce qui différencie un dîner burger d'une fête burger ?

Pas grand chose, un signe led qui indique l'endroit du dîner, un bloc-note pour prendre le menu, une paire de santiags au bout de vos pieds, des ballons en forme de burger ou de hot dog qui flotte dans le salon. Voilà, à quelques détails prêts, c'est la même chose !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut