Table romantique

Vous avez prévu de faire une petite surprise romantique à votre cher(e) et tendre ? À la base vous vouliez l'emmener à Venise, passer l'après-midi sur une gondole.. Mais bon, vous vous êtes un peu enflammé(e) (c'est beau l'amour) et au final vous avez décidé, qu'un dîner romantique à la maison c'était tout aussi bien et vous avez bien raison ! Et en plus on a tout ce qu'il vous faut, parfait (pour la bague, c'est vous qui voyez) !

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment dresser une table de dîner romantique ?

Il suffit de pas grand-chose puisqu'il s'agit d'organiser un tête à tête. Plusieurs possibilités. Toutes les couleurs sont possibles. Le plus évident est de choisir du rose et des coeurs. Des assiettes, des gobelets et des serviettes coeur, un vase en papier aux teintes roses rempli de fleurs roses, une nappe à rayre rose, des confettis coeur. Autre possibilité du rouge et des bouches. Là aussi, des assiettes bouches, des gobelets et serviettes à rayures rouges... Ca peut aussi être de la vaisselle bisou ou de la vaisselle blanche Wasara avec un chemin de table ou une nappe rouge ou rose ! Bref, tout est possible à condition d'associer le jetable à deux coupes de champagne !

Quand peut-on faire un dîner romantique ?

Le dîner romantique n'est pas réservé au soir de la Saint-Valentin ! Toutes les occasions sont bonnes pour faire un dîner romantique. ça serait terrible si ça n'avait lieu qu'une fois par an !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut