Mariage tropical chic

Une jungle de feuillages impénétrables, des motifs art déco, du doré et des oiseaux tropicaux... Voilà ce qu'il vous faut pour créer une athmosphère tropicale chic pour un mariage original et poétique. Effet assuré sur vos invités !

Party in your box

Inscrivez-vous

C'est quoi exactement un mariage tropical chic ?

On etend de plus en plus cette expression dans les blogs et les magazines, mais ça veut dire quoi exactement tropical « chic » ? Le tropical chic c’est un super thème pour créer une ambiance chaude, très élégante et un brin sauvage. On peut s’inspirer par exemple des tableaux du Douanier Rousseau, des motifs tropicaux dans l’art déco, ou encore des somptueuses maisons coloniales du XIXème. Imaginez une déco faite de feuilles tropicales, de détails dorés, et de quelques animaux tropicaux pour ajouter une touche de poésie et de couleur.

Quels sont les bonnes idées pour un mariage tropical chic ?

Des feuilles, des feuilles et encore des feuilles (tropicales) ! Des vrais, des fausses ou encore en papier, on ne lésine pas sur la déco végétale. Plus vous en mettez, plus ça fera de l’effet sur vos invités. Des motifs inspiration art déco dorés, sur les nappes ou des pans de murs s’accorderont parfaitement pour ajouter une touche de chic sauvage. On rajoute aussi du gold grâce à du petit mobilier comme des cages à oiseaux chinés, des bougeoirs serpents ou encore des plats en forme de feuilles de bananiers. Enfin quelques plumes et faux oiseaux empaillés finiront de créer votre ambiance jungle enchantée.

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut