Du blanc pour une déco de mariage élégante !

Un mariage en blanc, c'est toujours un sans-faute. Bon sauf quand on n'accorde pas bien sa déco. Mais en suivant nos conseils, ce ne sera pas votre cas ! Le blanc, oui c'est un peu classique comme thème de déco de mariage, mais pas si on twiste avec des détails colorées, des matières et imprimés sympas. De la dentelle, des fleurs, du kraft, du gold ou pastel à retrouver sur des guirlandes, lampions, lanternes, ballons, déco de table... Une petite touche originale suffit à rendre votre mariage en blanc plus tendance ! Et rien ne vous en empêche de la jouer classique pour une ambiance bohème chic.

Party in your box

Inscrivez-vous

"

Comment créer un décor en dentelle pour son mariage ?

A part utiliser un grand napperon en dentelle pour votre centre de table, il est aussi possible d'utiliser de la dentelle dans votre décoration de mariage. Des rubans de dentelles pourront fermer vos faire-parts ou livrets de cérémonie. Ils pourront également servir à accrocher des bouquets de ballons gonflés à l'hélium. Les naperons en dentelles pourront être disposés sur les tables, les buffets, mais peuvent aussi être fixés au mur comme des rosaces.

Avec quoi mélanger de la dentelle pour un décor romantique bohème ?

La dentelle se marie très bien avec des matières naturelles : du bois, de la toile de jute, du lin, des plumes. On peut donc miser sur des dream catcher dans la déco, des rondins de bois, des vases en verre avec de la corde et un chemin de table en toile de jute. Cela donnera un air rustique mais la dentelle apportera de la douceur et du romantisme. Avec quelques fleurs fraiches et plumes pailletées, le tour est joué.

"
Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut