Fêtez le nouvel an chinois avec nos indispensables de fête !

Une nouvelle année sous le signe d'un animal du zodiaque chinois ! Pour un Nouvel An chinois comme à Pékin il vous faut des pétards, des lampions rouges, des dragons, des cotillons, des guirlandes à caractères chinois, de la vaisselle rouge et doré... On célèbre l'arrivée du printemps et on lance des lanternes rouges ! Soyez prêts à faire du bruit (et à beaucoup manger) !

Party in your box

Inscrivez-vous

"

Organiser une fête du Nouvel An chinois comme en Chine ?

Waouh ! Vous fêtez le Nouvel An Chinois cette année ? On a tout ce qu’il vous faut en déco chez My Little Day ! Pour les couleurs, on mise sur du rouge, jaune et doré ! Commencez par votre déco au plafond et aux murs : des lanternes chinoises, des suspensions métallisées, des guirlandes tassel rouge et doré, des guirlandes éventails et des lampions rouges, couleur de la chance ! On peut aussi accrocher des ballons lettres mylar dorés pour écrire « Bonne Année » au-dessus de sa table de fête ou la version chinoise, Xin Nian Hao ! Les animaux chinois sont de sortis avec des décos dragons et tigres ! Une fois la fête finie ou pendant, on offre des enveloppes rouges avec dedans un petit cadeau ou de l’argent, selon la tradition chinoise ! Une fête digne de Chinatown !

Quels sont les indispensables déco d’une table du Nouvel An Chinois ?

Lors d’un repas de Nouvel An Chinois, on mange des mets typiquement Chinois dans de la vaisselle en bambou, des boites à nouilles ou de la vaisselle rouge ! Sur sa table, on dispose également des fleurs de lotus, des pièces de monnaie chinoises, des bougies et des confettis rouges et dorés ! On peut aussi ajouter sur ses plats des toppers dragons chinois ou des petits drapeaux chinois. Découvrez notre sélection de déco et décorez votre table de Nouvel An Chinois dans l’esprit made in China !

"
Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut