L'été on a qu'une envie : faire la fête ! Place aux summer party !

C'est l'été, la saison la plus attendue de l'année, et notre envie de danser et chanter, a refait surface ! En gros on a vraiment envie de faire la fête, de décorer toute la maison et le jardin avec des jolis lampions, des guirlandes colorées ou lumineuses et surtout de mettre une bouée cacatoès dans la piscine et chiller toute la journée !

Party in your box

Inscrivez-vous

"

Une summer party, c'est à dire ?

Il fait chaud, il fait beau, c’est enfin la summer party: LA fête de l’été ! Celle qu’on attend avec hâte tout le printemps. On a même carrément déjà préparé la liste des invités, le thème, des idées d'activités et prié pour qu'il fasse super beau ! Pour la déco, chez My Little Day on a tout ce qu'il vous faut, et ça va vous donner des envies de farniente sévère ! Des ballons mylar fruits, glaces, des toucans en assiettes, des lunettes de soleil marguerites, des guirlandes fanions, des bouées si on a la chance d'avoir une piscine... Car oui, la summer party peut se décliner en pool party ! Ca promet une ambiance de folie ! Découvrez également sur notre blog des idées et conseils de décos DIY pour une fête ultra canon !

Une summer party sans piscine, c'est possible ?

Bien sûr, on a pas tous la chance d'avoir une piscine mais on peut tous organiser une summer party ! La piscine, c'est l'activité principale d'une pool party, on se détend dans sa bouée toucan en sirotant des cocktails (la vie est dure) et on joue à des jeux d'eau. Pendant une summer party, on peut faire des jeux en extérieurs comme un molki, une pétanque (avec son pastis bien sûr), un foot et surtout un photobooth ultra stylé pour avoir des photos souvenirs ! Munissez vous d'accessoires, de ballons et de bouées, et faites des poses déjantées !

"
Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut