Chaque âge est un peu spécial, 18 ans : le passage à l'âge adulte, 25 ans : le fameux quart de siècle, et pour ceux qui sont vraiment vraiment endurants : les 100 ans, chapeau bas ! Chaque année doit être célébrée comme il se doit, alors ne réfléchissons plus, it's time to party !

Party in your box

Inscrivez-vous

Quels sont les indispensables d'une fête d'anniversaire ?

Fêter son anniversaire implique d'afficher son âge, forcément. Sortons les ballons chiffres qui seront du plus bel effet ! Il y en a des dorés, des argentés, et des noirs, et le must-have, des rosés ! Et les bougies bien évidemment, la cerise sur le gâteau (au chocolat, à la vanille, à la fraise... C'est vous qui voyez) ! Colorées, à paillettes, étincelantes, le principal étant de savoir bien les souffler ! Warning pour les plus de 100 ans, attachez bien vos dentiers pour éviter l'accident ! N'oubliez pas pour autant les indispensables tout court, à savoir les ballons, les confettis, la vaisselle en carton, les guirlandes... Et si vous voulez la jouer à fond, sortez les déguisements ! Devenez celui ou celle que vous avez toujours rêvé d'être.

Quelle fête pour quel âge ?

Il n'y a pas de règle. Oui vous avez le droit de toujours aimer les princesses à 18 ans aussi bien qu'à 70 ans ! Les plus de 40 ans opteront peut-être pour une soirée Disco et éviteront le thème Disney. Mais de nos Sweet Sixteen à nos 100 ans, organisons les fêtes qui nous chantent et nous enchantent ! Le plus important c'est de s'amuser dans une ambiance caliente, danser jusqu'au bout de la nuit et rire jusqu'à en pleurer (c'est pas obligé ça, mais riez beaucoup, c'est bon pour la santé) !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut