Une fête aux couleurs du Brésil : l'assurance d'une fête à l'ambiance de dingue !

Evidemment lorsqu'on pense fête brésilienne, on pense carnaval de Rio, on pense abondance de fruits, de plumes, de masques, on pense teintes chaudes et primaires, on pense oiseaux et végétation tropicale, on pense Havaianas. Bref, on pense fête, vacances, bonheur, chaleur.

Party in your box

Inscrivez-vous

"

Quelle soirée pour un thème Brésilien ?

Ah le Brésil, ses plages sublimes, l’Amazonie, la chaleur humaine, le foot, le carnaval… On se voit déjà sur la plage de Copacabana à bronzer et à siroter des cocktails ! Une soirée brésilienne, c’est parfait en été pour une soirée déguisée, une summer party ou une soirée entre filles où on boit des caïpi ! Un thème qui inspire l’évasion et la fiesta ! On peut aussi étendre le thème au thème tropical, ses feuilles et ses animaux ! Une soirée qui s’annonce festive !

Comment organiser le Carnaval de Rio chez soi ?

Cette année c’est décidé, le Carnaval de Rio vient à vous ! Au menu : on danse la samba, on chante en portugais, on boit des caïpirinha, on rigole, on fait la fête quoi… Pour votre déco, misez sur des couleurs vives dignes du Brésil comme le jaune, le vert, l’orange ou le bleu cyan. Il vous faut des plumes, des palmiers, des paillettes, des oiseaux exotiques en figurines, de la vaisselle tropicale et des verres à cocktails bien sûr ! Côté déguisement, on se met des faux cils en plumes, un headband ou une coiffe en plumes, un bikini et une jupe colorée qui tourne, des paillettes partout, mais surtout, on apprend à danser la samba !

"
Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut