Australie

Une fête dont le thème est l'Australie est une invitation au voyage, une invitation à partir, la déclaration d'un départ ! Forcément (Nous ne sommes pas nées de la dernière pluie) ! Pour ce thème, on s'habille en hipster, en surfeur ou en explorateur, on peuple le salon de kangourou, koala, crocodile, requin et consort, on se tatoue de signes tribaux et on lance la musique !

Party in your box

Inscrivez-vous

Quelle fête organiser pour un thème Australie ?

L’Australie nous inspire pour organiser une méga teuf ! Une pool party, beach party, after surf party, un pique-nique sur la plage, un mariage bohème, une kangourou party, soirée avant ou après road-trip… On transforme son intérieur en plage paradisiaque, en club de surf, en jungle aux kangourous ou encore en beach party chic de byron bay. On se déguise en kangourou, en surfer, en explorateur ou en rugbymen. ll y a clairement du choix et des occasions pour faire une fête Australienne !

Quels sont les indispensables d’une fête stylée à l’australienne ?

L’Australie, c’est un thème super inspirant pour sa déco ! On fait une fête ambiance Byron Bay/hippie chic, où l’on mise pour sa déco sur du blanc, de la dentelle bohème, du macramé, du bois flottant, des couleurs naturelles rappelant le sable et la nature, du bleu océan, sans oublier quelques feuilles tropicales en guirlandes ou décos de table. On opte également pour des touches de jaune et ocre par ci par là, en ballons et guirlandes, et qui apportent de la luminosité à sa déco. Découvrez sans plus attendre tous nos indispensables déco pour une fête made in Australia vraiment réussie !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut