Japon

Si comme les japonais, vous êtes amoureux de la nature et de Totoro, alors toutes les occasions sont bonnes pour faire une fête dont le thème est le Japon. Impossible de ne pas imaginer un plafond de Kami Fusen, des pétales de fleurs de cerisier en guise de confettis, des kimonos pour tous et le visage poudrée pour certaines !

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment créer une ambiance japonaise pour ma soirée ?

Nul besoin d’invité un sumo ou une Geisha pour réussir une soirée japonaise. Quelques éléments de déco suffisent à transporter vos amis au Mont Fuji. Un plafond de petites lanternes colorées mélangées à des losanges alvéolés rose, aqua, quelques petits poissons en bambou et voilà déjà le pays du soleil levant qui apparaît. Pour la table misez sur du blanc et du minimalisme cher au japonais avec un assortiment d’assiettes et de bols blanc Wasara et des couverts et baguettes en bois et bambou. Ajoutez quelques branches de Cornouiller et de fleurs de cerisier, des fleurs toujours comme ces camélias roses en papier et pour la fin de soirée n’oubliez pas de prévoir quelques lanternes blanches à faire voler.

Quoi offrir à vos invités pour une soirée japonaise ?

La politesse des japonais n’est un secret pour personne et quoi de mieux que d’offrir un souvenir de ce doux moment passé ensemble. Optez alors pour un petit chat porte bonheur ou un bel éventail Sakura. Pour une tendance plus déco on vous conseille dess Kami Fusen, des poissons Koinobori ou un kit origami pour vos amis les plus manuels. N’oubliez pas d’emballer ces jolies attention dans un beau papier cadeau chat ou fleurs roses.

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut