France

Faire une fête dont la thème est la France, c'est célébrer notre différence, c'est dire son amour à Paris à sa région, c'est assumer nos clichés, c'est sortir des Tour eiffel, porter un béret, faire un buffet rempli de fromages, de baguettes et pains de campagne, c'est faire un mur de ballons bleu-blanc-rouge et chanter Paris Paris !

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment créer une décoration française ?

Bleu, Blanc, Rouge c'est moi François le français ! On est champion du monde alors une fête française s’impose plus que jamais. On met donc le tricolore à l’honneur avec des rosaces en papier, des lampions façon guinguette (reviens Yvette), du drapeau et valeurs sûres des ballons ronds, géants ou en pastille. Si comme Charles vous voulez « Revoir Paris » alors installez la ville en 3D sur votre table. On complète avec gobelets et confettis, des pics en forme de Tour Eiffel et vous voilà dans l’ambiance la plus Frenchy qu’il soit.

Qu’est ce qu’on offre en cadeau à une soirée Française ?

N’oubliez jamais de remercier votre hôte ou même vos invités. Chez My Little Day on a la parfaite sélection de petits cadeaux made in France. Quoi de mieux pour s’épingler sur le veston que des références à notre patrimoine. Pour ça on a des pin’s baguette, 2CV, Beaujolais ou marinière pour fêter nos amis bretons. Pour les copines on opte pour le bracelet French Kiss ou Amour Tricolore. On y ajoute des planches de stickers Frenchy ou un maxi Paris à colorier et le tour est joué !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut