Angleterre

Quand on pense à l'Angleterre on pense aux mariages royaux, à la Reine, à la jelly, aux Beatles, au fish & chips, au cricket... Tant de choses qui nous donnent envie de faire une super fête sur l'Angleterre ! Alors pour la déco on peut la jouer ambiance mariage royal, garden party à buckingham, ou tea party ! Un thème idéal pour un anniversaire, un pique-nique ou un match de foot ! Et on n' oublie pas le bleu dans sa déco, couleur préférée de son altesse. God save the Queen !

Party in your box

Inscrivez-vous

Quels sont les indispensables déco pour une fête Anglaise ?

God Save The Queen, Tea time, Pop culture… c’est un fameux mélange de chic et de mauvais goût qu’il faudra donner à votre fête So British. Côté déco on apporte une touche de bleu et de rouge couleurs de l’Union jack avec des ballons, des boules alvéolées et des guirlandes sans oublier le centre de table en forme de cabine téléphonique. Côté table on se lâche façon Garden Party à Buckingham et on met de la fleur en assiettes, serviettes, tasse à thé jusqu’à l’overdose d’Earl Grey. N’oublions pas une petite touche de tartan pour faire honneur au kilt du Prince Charles !

Comment se créer une tenue pop rock digne du plus beau vestiaire d’Elton John ?

Qu’on se le dise les anglais ont un sens du style qu’on envie. Legging métallisé rose ou jogging aux couleurs sobres, chics et élégantes sont de mises pour une ambiance pop. Vous pouvez également vous glisser dans la peau des plus grandes idoles tel David Bowie en Ziggy Stardust ou Geri la plus cool des Spice Girl avec des déguisements total look. Des lunettes cœurs ou Ananas, un perruque baroque, Elton n’a jamais eu peur du ridicule ! Et vous ?

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut