Arctique

Si vous aimez le blanc, le ski, la neige, les igloos, les peaux de bête, les raquettes, le bisou esquimau, les pingouins, l'ours blanc et le renard polaire, ce thème de fête est fait pour vous. Une fête arctique, ambiance Margiela, pour célébrer l'hiver, le froid, le retour de la fausse fourrure. Bref une fête arctique pour se tenir chaud.

Party in your box

Inscrivez-vous

Doit-on aimer le froid pour faire une fête sur le thème Arctique ?

Pas besoin d’aimer se les cailler pour créer une ambiance glaciale. Que vous aimiez ou non le froid, le pôle nord et bibi phoque vous pouvez organiser une fête Arctique. Et pourquoi ne pas casser les codes en invitant vos amis en plein été ? Doudoune - Moon Boots exigées et shoots glacés pour se réchauffer. Côté esquimaux on ne les cherche pas sur la banquise mais on les déguste glacés au chocolat. Une fois dans l’ambiance on cause Iceberg et on se pose la question qui taraude le monde depuis plus de 20 ans, Pourquoi Rose n’a pas laissé un peu de place à Jack sur ce radeau.

Comment créer une déco digne d’une mission en Antarctique ?

La banquise, l’eau glacé, le ciel étoilé et la faune sauvage de l’Arctique s’invitent à la fête. Commencez par la déco de la salle avec un plafond de lampions, boules alvéolées et lanternes étoiles qu’on prend en blanc, bleu clair, argent et iridescent. Ajoutez un maximum de ballons lune, pastilles et étoiles irisés, holographiques sans oublier quelques phoques et pingouins en mylar. Sur la table on dispose une nappe argent qu’on saupoudre de fausse neige et côté vaisselle on mixe les assiettes étoiles argentées avec les serviettes étoile bleue. Quelques boules à neige et des figurines pingouins termineront parfaitement votre déco.

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut