Espagne

Fan de Flamenco, tango, sangria, Sergio Ramos ? Une fête espagnole s'impose ! Mais alors vite. On gonfle des ballons rouges et jaunes, on fait un plafond de guirlandes, on sort une robe rouge à pois, on se colle des fleurs sur le haut de la tête, on remplit des carafes, on fait une paella ! Vous êtes prêt(e) !

Party in your box

Inscrivez-vous

Est-ce indispensable de mettre du rouge et du jaune pour une fête espagnole ?

Pour une ambiance Olé il faut bien évidemment du rouge et du jaune mais pas uniquement. On mixe le rouge avec des pois blanc pour un style flamenco comme cette nappe, ces caissettes à cupcakes et ces ballons. On n’oublie pas de mettre du noir avec ces éventails de marquises andalouses en dentelle. On ajoute encore du blanc avec des bouquets de pivoines et des grands lampions à suspendre et pour la touche méditerranéenne un peu de bleu avec le vase en papier Helio.

Comment créer un bar à Sangria ?

Du vin et des fruits, des fruits et du vin… que celui qui n’aime pas la Sangria me jette le premier verre. Pas une soirée espagnol réussie sans cet incroyable breuvage qui met andalous et catalans au moins d’accord. Commencez par décorer votre bar avec une guirlande éventail ou frange, des boules et losanges alvéolées dans les tons rouge et jaune. Sur le bar disposez un joli vase en papier Dendra jaune contenant des bouquets de pivoines. Qui dit boisson dit verres et pour déguster une délicieuse Sangria optez pour nos verres à pieds qui seront les contenants idéals. N’oubliez pas de mettre quelques petites fourchettes pour piquer les fruits bien gorgés et des serviettes rouge à pois.

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut