Egypte

Faire une fête pour célébrer l'Egypte, c'est simple il faut du doré, du blanc, du bleu, un pharaon, des hyéroglyphes, une peau bronzée, le maquillage et les bijoux de Cléopatre... Si vous avez une pyramide et du sable, c'est mieux sinon des ballons et des rideaux métalliques devraient faire le job !

Party in your box

Inscrivez-vous

Quels sont les indispensables déco pour une soirée Egyptienne ?

De grandes étendues de sable et des pyramides n’étant pas des plus simples à faire entrer chez soi, voici quelques petites astuces plus évidentes pour créer une ambiance digne de l’époque des pharaons. Accrochez quelques suspensions chandeliers dorées, ajouter des ballons géants bleu turquoise et des étoiles dorées, quelques lampions et losanges alvéolés blanc et bleu et voilà une bonne base de faite. Dressez une table de toute brillance avec des assiettes blanches et liserés or à twister avec des serviettes et gobelets imprimé palmier doré, ce même palmier qu’on ajoute en bougeoir, boule à neige, petites cuillères. De jolis marques places serpent et quelques vases en papier termineront cette table digne du palais de Cléopâtre..

Quels accessoires de déguisement choisir pour fête Egyptienne ?

Tout comme la déco, pas de déguisement égyptien sans doré. Robe et tunique blanche tu accessoiriseras. Pour jouer les mystérieuses rien de mieux qu’un masque Cléopâtre ou Œil d’Horus. Ajoutez-y une perruque noire et pailletée or, une ceinture de déesse, un aigle tatoué sur le bras et une maxi manchette autour du poignet et vous pourrez alors affronter César. Pour lui une couronne de laurier façon empereur ou une coiffe de pharaon et le voilà prêt à conquérir le monde.

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut