USA

Un petit voyage aux USA ça vous dit ? Le pays où tout est toujours plus grand. Alors pour sa déco, on voit les choses en très grand: mur de ballons, guirlandes, lampions, vaisselle à junk food, serviettes à étoiles, pinata, bougies donuts... Une ambiance de bbq à l'américaine, d'Independance Day, de bal de promo ou de Superbowl typique du pays. Sans oublier l'incontournable déco de la fête: le gobelet rouge ! Idéal pour organiser un tournoi de flip cup ou de beer pong, ambiance de fête made in USA garantie !

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment créer une ambiance Born in the USA ?

Le pays de la liberté et de l’oncle Sam offre de multiples idées déco. Ambiance Country avec nos ballons mylar buffle, guitare électrique, hot dog ou bien Hamburger et la Pinata étoile USA. Côté table on opte pour la barquette de frites et la boîte de pop-corn sans oublier le fameux Big Red Cup de tout Yankee qui se respecte. Si vous êtes plutôt côte Est, on opte pour le mythique Smiley en ballons et photobooth, les imprimés Happy Faces, du donuts à volonté sans oublier les panneaux de signalisations de New York.

Quels sont les déguisements incontournables d’une soirée américaine ?

Une fête américaine et c’est l’occasion de vous glisser dans la peau de multiples personnages. Pour les filles un brin délurées ou totalement névrosées on parie sur un look années folles avec petite robe noir et bandeau de Charleston so 20’s. On se mue en blonde platine (mais pas en bombe latine) avec la robe de la mythique Marilyn dans 7 ans de réflexion ou façon Madonna dans Recherche Susan désespérément. Les mecs aussi peuvent se la raconter avec un costume d’Elvis époque Las Vegas- Médocs- Sandwich ou plus sexy Tom Cruise dans sa combinaison de pilote qui aura mis en émoi toute la génération Top Gun. N’oublions pas l’univers des comédies musicale et plus particulièrement Grease avec la tenue de Cheerleader de Sandy ou le style de Danny perruque banane.

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut