Années 90

Ahlalala les années 90 ! C'est notre adolescence (et oui !) C'est aussi Beverly Hills 90210, Hélène et les Garçons, Les Nuls, Ophélie Winter, les 2be3, les Spice Girls, une nounou d'enfer, le walkman, la game boy, le porte-feuille à scratch, le club Dorothée... Bref, c'est une grande époque ! Alors faire une fête années 90, c'est un peu célébrer le temps qui passe, c'est un peu génial ! Et puis l'idée de se déguiser en jogging, tee-shirt extra large, un sound system sur l'épaule, un walkman dans la poche, une banane sur la taille, le tout en rollers nous colle en transe de bonheur. Et pour la déco, je veux du Memphis, du fluo, des rubik's cube et des pacman sur les assiettes, les gobelets et les serviettes mais aussi en tattoo, sur les ballons et sur les murs !

Party in your box

Inscrivez-vous

Quel thème pour ma soirée années 90 ?

Les années 90, c’est tellement large en thème de fête qu’on peut en choisir un spécifique parmi : Berverly Hills, Boys-bands, Nirvana, Spice Girls, Buffy contre les Vampires, Britney Spears, Pokemon et bien d’autres, la liste est longue ! Pour sa déco on mise sur des objets décos typiques des années 90 comme le walkman, la Gameboy, des cassettes VHS, jeux videos, des pacman, des rubik’s cube et même des francs ! Pour les couleurs, il faut que ça flash ! Du fluo en vaisselle, des guirlandes mylar, des ballons chiffres 90, une suspension métallisé… et plus encore à retrouver dans notre sélection déco 90s !

Comment se déguiser pour une soirée années 90 ?

Et bien on s’habille comme à l’époque ! Pour les mecs : chemisette large, jean retro légèrement taille haute Veste en jan, jean taille haute, tee-shirt à message, veste en jean, banane à la taille, couleurs criardes et coupe de cheveux ringarde. Pour les filles on met du jean taille haute, des bodys moulants, des créoles, des baskets, des pins’s, bandanas… On s’inspire de nos idoles 90s comme Britnet chérie ou les Spice Girls ! Entre copines, on craque pour un déguisement commun des Spice Girls, mythique !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut