Années 80

Vous avez une fête années 80 ? Nous sommes votre homme (ou femme, c'est selon). Les années 80, c'est notre truc ! On adore l'idée de la demolition party (clin d'oeil au mur de Berlin), l'idée d'envoyer les invitations par le biais d'un minitel, faire des polaroids pendant le photobooth, faire une déco Memphis, porter des épaulettes et des tatouages Malabar, faire un concours de puces sauteuses avec des sucettes Fresquito dans la bouche et des rollers au bout des pieds !

Party in your box

Inscrivez-vous

Quel déguisement porter pour une fête années 80 ?

Voici la liste des best déguisements ever ! Si après ça vous optez pour une fête Marie-Antoinette, on rend notre tablier ! Madonna période Like a Virgin, Mickael Jackson ambiance Thriller, E.T., Retour vers le Futur, La Boum, Le Père Noël est une ordure, le mariage de Lady Di, Yannick Noah qui gagne Roland Garros, le K-way, les rollers, Dirty Dancing, la coupe mulet, inspecteur Gadget, Alf, Magnum, K2000, Véronique et Davina, les Gremlins, Coluche, Flashdance, Top gun... Découvrez toute notre sélection de déguisements pour adultes !

Quelle déco pour une soirée années 80 ?

Ahhh la soirée années 80, un classique ! Pour l’occasion on sort les couleurs flashy et glitter en ballons, guirlandes, vaisselle, confettis ou encore lampions. L’incontournable déco, la boule à facettes disco à suspendre au plafond pour une piste de danse de folie ! On accroche des ballons chiffres mylar 8 et 0 en référence à notre thème, couleur argent ou doré ! On crée une ambiance fluo avec des jeux de lumières, des ballons et des rideaux mylar. En activité/déco, on met en place un espace photobooth pour garder des souvenirs déjantés de la soirée ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans notre sélection années 80, de la déco aux accessoires fluo !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut