Années 20

Les fêtes années 20 sont magiques pour l'ambiance, la déco et les déguisements ! Tout le monde est toujours beau dans les fêtes de Gatsby. Fumer avec un porte-cigarette rend chic. Boire du champagne rend les yeux pétillants. Mélanger de la vaisselle dorée, argentée et noire sur une nappe ou un chemin de table art déco est un appel à la fête !

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment créer une déco Années 20 ?

Les années folles, une époque qu’on adore chez My Little Day ! Alors pour préparer sa teuf années 20 on se re-regarde Gatsby le magnique et on retombe amoureuse de Leonardo DiCaprio… Idéal pour s’impégner de l’ambiance charleston, jazzy, et hyper festive ! Le champagne coule à flot, les gens dansent en robe de charleston pour les femmes et costume/chapeau haut de forme pour les hommes. On mise sur une déco bling bling mais pas too much, il faut du doré à gogo, des plumes, des guirlandes tassel noir et doré, des suspensions métallisés, des ballons mylar lettres dorés, du glitter sur sa table… Découvrez notre sélection déco spéciale années 20 et créez une ambiance Gatsby !

Comment se déguiser pour une soirée années 20/Gatsby ?

Si vous n’êtes pas un(e) grand(e) fan des soirées déguisées (quoi ?? Comment ?!) ce thème vous conviendra car il est plutôt simple, et aucun risque de se ridiculiser, promis ! Les femmes portent en général des robes de charleston à franges ou à strass, des headband à plumes ou brillants, un boa, un collier à perles, un porte-cigarette… Pour les hommes, un costume classique à twister avec un chapeau haut de forme, un nœud papillon, un cigare… Idéal pour un costume en couple !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut