Marie-Antoinette

Faire une fête Marie-Antoinette c'est recréer l'ambiance du film de Sofia Coppola. Un thème de fête doux, élégant et raffiné. Marie-Antoinette c'est aussi les fêtes, la cour royal, les courtisans, la Roi Soleil, les bals royaux, le libertinage... Une époque festive pleine de passion, secrets et excès. On opte pour une déco aux couleurs pastel, avec des fleurs, de la dentelle et des plumes. Comme à priori on n'habite pas au château de Versailles, on s'en inspire avec des ballons, des lampions, des lanternes, des bougies, des masques et de la vaisselle gold. Ca vous dirait bien une vie de château non ?!

Party in your box

Inscrivez-vous

Quelle déco pour une soirée Marie-Antoinette ?

Une soirée Marie-Antoinette c’est une soirée royale, une soirée Versailles où se mêlent la cour, les marquis, les courtisanes, les comtesses… Le buffet est grandiose tout comme la déco ! Du glitter, du clinquant, des plumes, de la dentelle, des fleurs, des tons pastel… Découvrez notre sélection de ballons, guirlandes, cotillons, accessoires de table, bougies, lanternes et centres de table pour une soirée digne des fêtes de l’époque ! On se masque, on joue à cache-cache dans le noir, on s’éclaire à la bougie et on joue aux cartes en fumant dans son porte-cigarette. Une ambiance intimiste qui devrait vous plaire !

Une fête Marie-Antoinette, perruque obligatoire ?

On aurait tendance à dire oui car que serait Marie-Antoinette sans sa chevelure baroque blanche ! Mais on peut aussi opter pour un masque, un chapeau, ou une couronne de fleurs si on n’est pas très perruque froufrou ! On ajoute un éventail et des bijoux clinquants à sa tenue pour être aussi belle que Kirsten Dunst ! Pour les hommes, c’est pareil, la perruque marquis c’est le top mais on peut alterner avec un masque ou un chapeau d’époque. Découvrez notre sélection de perruques, masques et chapeaux pour compléter votre déguisement !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut