Indiens

Dans une fête d'indiens, il y a un tipi pour le chef indien, un chaman, des cranes de buffle (vrai, faux ou en ballon mylar), des attrape-rêves, des cactus et des cow-boys. Oui parce qu'ils peuvent pas s'empêcher de venir squatter la fête des indiens. S'ils ressemblent à Clint, c'est pas très grave. En plus, si vous êtes coiffée de longues tresses et d'une coiffe d'indiens en plumes d'aigle, que vous portez des santiags alors là c'est la ruée vers l'or version Lili la tigresse !

Party in your box

Inscrivez-vous

Quels sont les indispensables déco d’une fête indiens et cow-boy ?

La fête déguisée indiens et cow-boy est un grand classique ! Idéale pour un anniversaire, une soirée à thème ou une fête de famille ! Côté déco on mise sur une ambiance Farwest Américain avec des cactus, de l’imprimé bandana de cow-boy, des chapeaux, du buffle, une corde, des plumes d’indiens, des lingos d’or, de la paille, un fer de cheval, des pistolets, une affiche wanted, un totem, des vieilles santiags de votre oncle… Découvrez nos indispensables de fête sur le thème du Farwest dans notre sélection spéciale Cow-Boy et Indiens ! Et bien sûr, on enflamme la piste de danse sur des chansons country type Cotton Eye Joe !

Comment créer un photobooth ambiance Farwest ?

Un décor Farwest c’est un décor esprit désert avec des cactus, un cheval, de la paille, un buffle, un tipi… On le reproduit avec des ballons mylar cactus et buffle, une pinata cheval, des chapeaux de shérifs sur la tête, des bandanas aux cous, et des lampions rouges. On peut la jouer aussi plus simple et opter pour une grande affiche Wanted, une valeur sûre ! Et côté déguisements: gilet et chapeau de cow-boy, étoile de shérif, santiags, coiffe d'indien, headband à plumes, robe à franges, pistolet ou hache... Vous allez faire sensation !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut