Piraterie

Vous avez une passion pour Johnny Depp ? Vous aimez les dreadlocks ? Vous êtes mûr(e) ! Une fête de pirates avec du sable, la mer, le bateau, les palmiers, le trésor, des tonneaux, des têtes de mort et des filets de pêche. Si vous n'y êtes pas, nous on y est ! Déco tropicale + imprimés encre de bateau + verre en noix de coco + voiles de bateau + déguisement de pirate = combo gagnant !

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment créer une déco sur le thème des Pirates ?

Le thème des pirates est un thème idéal pour une soirée déguisée ou une fête d’Halloween ! Côté déco, il offre pas mal de choix de déco ! On essaie de créer une ambiance bateau de pirates avec de la déco en bois, un drapeau voile à tête de mort, des têtes de morts, un coffre-fort, un trésor, des lingots d’or, des encres de bateau, des sirènes, quelques palmiers, des noix de coco, un perroquet, des crocodiles… Des éléments à retrouver sur nos objets de déco dans notre sélection spéciale piraterie ! À l’abordage !

Comment se déguiser en Pirate ?

Vous rêvez de ressembler à un pirate digne de Jack Sparrow pour votre prochaine soirée déguisée ? On vous comprend, c’est aussi notre idole. Pour cela, il va falloir la jouer à fond : une chemise blanche un peu déchirée avec un effet sale, un pantalon marron, une grosse ceinture, des bottes, une perruque Jack avec ses dreadlocks ou un chapeau de pirate, un pistolet dans la main, du maquillage noir, et le tour est joué ! On peut également ajouter un sabre, un cache-œil, un collier de pirate…

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut