Antiquité

Vous hésitez en la Rome et la Grêce antique ? Entre la Rome antique et la Rome moderne ? Entre Cléopatra et Dolce vita ? On vous comprend. La Rome antique a des avantages, on avale des fruits et du vin couchés sur des méridiennes, on sh'abille de drap, on se coiffe de lauriers, on dresse un buffet sur fond de terrazzo, on allume des bougies pour créer la lumière...

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment créer un décor Antique ?

Une soirée Antiquité c’est chic ! On imagine une déco bohème avec du linge blanc, de la vaisselle doré, des fleurs de laurier, du bois, des bougies un peu partout, des fruits (surtout du raisin), du velours, du marbre, une méridienne, du vin rouge en carafe, des colonnes grecques, des poteries et pourquoi pas créer des tentes blanches pour le buffet ! Ce thème nous inspire carrément, on se voit déjà sur notre méridienne en tenue de déesse grecque à mange sa grappe de raisin avec César ! Reste à choisir entre Athènes et Pompéi !

Une table Grèce Antique ?

La Grèce, ça nous parle ! On se voit déjà en train de siroter un cocktail devant le coucher de soleil de Santorin ou Athènes… Si seulement ! Alors pour sa prochaine soirée ou diner, on fait un thème Grèce Antique ! Une ambiance Méditerranéenne où se mêlent le bleu marine, le blanc et le doré. On craque sur de la vaisselle doré, une nappe blanche, des marques-places, des vases pour mettre des fleurs, des confettis dorés, un terrarium, des flutes à champagne dorées… De quoi en avoir plein les yeux ! Découvrez notre sélection de déco spéciale Antiquité et faites voyager vos invités !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut