Fête disco

Fever night fever night fever ! La fièvre du samedi soir a sonné (le vendredi ça marche aussi) ! Alors on réunit ses amis pour une soirée disco paillettes de folie. Les indispensables pour une fête fun et plus stylée que Saturday night fever ? Une playlist disco 70's qui envoie, des paillettes à gogo, des couleurs flashy, des boules à facettes de partout, du glitter, un dancefloor pour se déhancher et surtout des amis en or qui dansent mieux que John Travolta ! Niveau déguisements, tout est permis du moment que ça brille ! Perruques, lunettes à paillettes, pantalons brillants, la grande époque de Cloclo et ses claudettes en bikinis à strass ! Déco, déguisements et accessoires disco, découvrez notre sélection pour une ambiance ultra funky !

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment réussir la déco de sa soirée disco ?

Une soirée disco ça tient à peu de choses finalement. De la musique qui passe par ABBA et Claude François. Une (ou des) boules à facettes. Si on n’a pas envie de perforer son plafond, on peut choisir une pinata, des assiettes ou des verres boule à facettes. Une autre pièce maîtresse c’est le rideau et les suspensions à franges mylar. Plus il y en a mieux c’est !

Quels sont les accessoires de déguisements immanquables pour une soirée disco ?

A minima c’est un trio : des cheveux à la Farrah ou afro, des motifs brillants et colorés et des pattes d’eph. Pour une soirée, on peut jouer sur les petits accessoires, comme une perruque à franges brillantes, des lunettes étoiles ou un legging métallisé.

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut