Cabaret

Penser à une fête Cabaret c'est remonter le temps, c'est imaginer la Belle Epoque, redessiner Montmartre, penser à Paris au temps de Proust, se transporter au Moulin Rouge en haut-de-forme, costume trois-pièces et queue-de-pie, c'est passer de salons en guinguettes au cabaret, c'est imaginer se faire croquer par Toulouse-Lautrec ou Renoir, bref, c'est faire un saut dans le temps et donc c'est faire une fête costumée ! Et qui dit fête costumée dit fête décorée !! Impossible de lésiner : il faut de la plume, de la paillette, du strass, de la tenture rouge, du chemin de table en velours rouge, des coupes en cristal, de l'argenterie. Il faut que ça claque !

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment réaliser une décoration Moulin Rouge chez soi ?

On va à fond dans le rouge, l'or et les plumes ! On ose les rosaces et pompons rouges et or, des murs au plafond ! On jette des confettis dorés absolument partout. On se coiffe d'un chapeau haut de forme, on noue son noeud papillon et on arbore un boa à plume rouge toute la soirée. On disperse des plumes rouges et noires sur la table, ainsi que des faux diamants dorés. On choisi une vaisselle dorée ou en forme de coeur scintillant et on se lache sur la robe en satin rouge de Satine !

Quelles animations prévoir lors d'une soirée cabaret ?

Danser jusqu'au bout de la nuit avec de la lumière disco ! Trop facile ? Alors optez pour un concours de cocktails maisons à servir dans des coupes roses olé olé. Et pourquoi pas un karaoké ? Enroulez-vous de votre plus beau boa de plumes pour chanter "Diamonds are a girl's best friend". Et puis que serait une soirée cabaret sans quelques jeux d'argent ? On investit dans des cartes et des fausses monnaies (pour ne pas ruiner ses amis) et on installe une table de poker.

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut