Cirque

Vous êtes fan de Dumbo depuis toujours ? Vous venez de regarder The Greatest Showman ? Vous avez une passion pour Bartabas ? Et, vous rêvez de porter une veste de dompteur ?! Pour une de ces raisons et peut-être d'autres bien plus inavouable, vous avez décidé que le thème de la fête sera le cirque ?! Alors c'est parti ! Haut-de-forme, nez de clown, maquillage de colombine, outfit de colombine, justaucorps et tutu... Vous la voyez la fête, ça y est ? Encore un petit effort, imaginez des tickets de cirque en guise de confettis, des rideaux metalliques rouges à la place des tentures, une banière de cirque à l'entrée, une table recouverte de boîtes de pop-corn, des murs de ballons multicolores de part et d'autre de la porte, un roulement de tambour...

Party in your box

Inscrivez-vous

Quels sont les indispensables d'une fête sur le thème du cirque ?

La Circus Party, c’est un thème de fête qu’on adore chez My Little Day ! Une soirée qui ouvre le champ des possibles en termes de talents et de décos of course ! Pour une déco digne du Cirque du soleil, on met des ballons mylar cheval de manège et cheval blanc, des félins en ballons ou peluches, un rideau mylar argenté, des lampions ronds accordéon et on dispose des tickets de cirque sur sa table ! Découvrez notre sélection des indispensables de la circus party !

Comment créer un photobooth circus ?

Pour sa soirée, on organise un super photobooth pour délirer avec ses potes ! On s’accessoirise de serre-tête majorette, de chapeau haut de forme, de nez de clown, de lunettes à formes originales, de masques, des balles de jonglage… Et pour le fond de son Photobooth, on accroche un rideau mylar argent, des guirlandes, des ballons, des lampions et une affiche en rapport avec le cirque ! Bonne ambiance assurée !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut