Jungle

Ambiance Jungle ? Wild ? Sauvage ? C'est par là que ça se passe ! Ce qui est génial avec un thème jungle, c'est qu'il est possible de porter un masque, de se faire maquiller pendant la fête ou de se déguiser en animal de la tête aux pieds ! Car évidemment qui dit jungle dit végétation et bêtes féroces. Et il est peu probable de voir vos amis arriver en plante tropicale alors que l'animal féroce a toutes les chances de remporter la mise. Pour ce qui est de la végétation, c'est la déco qui prend le relai : feuilles tropicales en papier, mur ou plafond de ballons verts, vraies ou fausses plantes, table recouverte de feuillage vrai ou en papier, plats en bois, vaisselle en pulpe de bois, noix de coco en guise de verres...

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment transformer son intérieur en jungle tropicale ?

On mise tout sur les feuilles tropicales. En papier principalement, mais aussi en plastique. On les colle au mur, on les suspend du plafond, on en disperse sur la table et on les utilise en set de table. Quelques serpents éparpillés ça et là et votre salon aura l'air tout droit sorti du Livre de la Jungle. Vous pouvez aussi construire une arche de ballons et y intégrer des feuilles de palmier.

Et la table, il faut miser sur quelle déco ?

Pour décorer votre table de la jungle, n'hésitez pas à aller piocher au rayon enfant pour choisir quelques animaux de la jungle à éparpiller. Une nappe blanche, des feuilles de bananier, de la vaisselle tropicale, des confettis ananas et quelques animaux de safari (singe, éléphant, girafe, crocodile et compagnie) viendront parfaire votre déco. Un plateau crocodile fera aussi toujours sont effet pour disposer des mises en bouches.

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut