Végas

A Vegas, tout est plus plus. Car Vegas est une bulle qui fait de la ville un monde à part. Bon et même si Vegas est une ville en carton pâte, il va être difficile de la reconstituer dans votre salon. Donc si on pense Végas (pour une fête on s'entend), on pense casino, cartes, tapis de jeux, machine à sous, cigares, excès, burgers-frites, cartes postales, mariage express, Welcome to fabulous Las Vegas Nevada... Bref, on pense la ville où tout est possible au milieu du désert. Alors, pour l'occas, on sort le grand jeu ! On reconstitue des tables de jeux, on s'habille en mafieux, on fait la belle comme Sharon Stone avec fourrure et diamants, on fait des cascades de ballons et on laisse trainer des confettis dorés pour donner l'illusion de la richesse. Bref, on se la raconte !

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment organiser une soirée Vegas "bling bling" ?

On mise sur du doré ! Des confettis dorés absolument partout, un plafond de ballons blancs, dorés et à confettis dorés, des faux lingots planqués un peu partout, des cartes à jouer, des grandes assiettes de taille démesurées, etc. Vegas c'est la ville de la démesure, faut que ça brille, faut que ça en mette plein la vue, il faut que ce soit une soirée qu'on oubliera jamais... Ou pas ! Après tout, qui n'a pas rêvé d'une fête Very Bad Trip ? Ca tombe bien, on a toute la déco et les accessoires. Sauf Bradley Cooper, sorry.

Quel type de buffet pour une soirée Vegas ?

A vegas, les petits fours cotoient les frites et les Hot Dog. Alors on opte pour une déco bien américaine et on met à disposition des parts de pizza, des Hot Dog dans des barquettes, des cornets de frites, du popcorn, des cupcakes, des hamburgers, des donuts, du gras et du sucre. A outrance. Avec plein de glacages aussi colorés que kitchs !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut