Koh Lanta

Imaginez vous sur une plage abandonnée, coquillages et crustacés... Des palmiers, des ananas, des fleurs tropicales, des animaux exotiques mais une île déserte où l'on doit se nourrir d'insectes ! Organisez une soirée wild Koh Lanta vs The island et testez les limites de vos invités ! 2 équipes, des défis, épreuves de dégustations d'insectes, chasse au tiki... Qui sera le grand survivant de cette soirée ? La sentance sera irrévocable !

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment organiser une soirée Koh Lanta ?

Pour une soirée, on ne va pas organiser des épreuves sportives dans son salon. Mais on peut quand même faire des équipes et challenger ses invités : dégustation d’insectes, stratégies d’élimination ou même jeu des poteaux, il y a de quoi s’inspirer. Et bien sûr pour la déco, on mise sur le tropical à fond. Feuilles tropicales en papier, noix de coco, du vert, du vert et encore du vert. Et on n’oublie pas les bandanas de couleur pour les équipes !

Et un week-end d’épreuves à la Koh Lanta ?

Vous avez déjà été invité(e) à un week-end d’épreuves sportives en équipe ? Même si l’idée de faire trois pompes vous fait déjà transpirer, c’est surtout l’occasion de vraiment s’amuser ? Pour pimenter un peu les jeux, on peut s’inspirer de Koh Lanta, en variant épreuves sportives, stratégiques ou carrément répugnantes. Notre épreuve préférée ? Le Prosecco pong !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut