Star Wars

Dark Vador, les Jedi, Princesse Leia, Chewbaca, R2D2,... Il suffit de cette liste pour se décider à faire une fête Star Wars ! Ensuite il faut y ajouter un peu de déco (les ballons mylar devraient vous convaincre de manière définitive), un super déguisement (celui de Rey vous décidera) et des idées (le blog en fourmille) !

Party in your box

Inscrivez-vous

Un anniversaire Star Wars d’adulte, c’est possible ?

Bien sûr, et ce n’est pas forcé de n’inviter que des puristes pour la journée du 4 Mai ! Geek ou pas, tout le monde adore cette saga et c’est un super thème de soirée déguisée. En plus, entre l’ancienne et la nouvelle génération, il y a l’embarras du choix pour les costumes et la déco !

Comment créer une ambiance Star Wars à la maison ?

Pour une déco ambiance Star Wars, on opte pour une déco futuriste avec beaucoup de métallique, du noir et pourquoi pas de la vaisselle au motif galactique ? Par exemple on peut accrocher des rideaux mylars argentés ou noirs au mur et une pinata Dark Vador au plafond. L’occasion de sortir les sabres laser et venger Luke. Si vous avez un vidéoprojecteur, on adore l’idée de passer tous les épisodes à la suite sans le son. Et notre accessoire préféré pour une décoration de fête Star Wars réussie ? Le ballon géant R2D2, la mascotte de votre soirée !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut