Rock

Parce que vous avez grandit avec Queen et les Beatles à fond dans la voiture. Que vous avez eu votre période perfecto, chemise à carreaux, bas résilles, cheveux en pétard, maquillage criard... Et que vous trouvez David Bowie sur Let's Dance incroyablement sexy. Pour toutes ces raisons, oui il faut absolument organiser une fête déguisée Rock ! Du maquillage, des perruques, des guitares, retrouvez notre sélection Rock'n roll et organisez une soirée de dingue !

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment organiser une soirée rock années 50 ? 

Déjà, tout dépend de ce qu’on entend par rock ! Si on est plutôt fan d’AC/DC, Aerosmith et autres Gun’s N Roses, la déco ne sera pas la même que si on préfère Elvis et Eddie !
Pour une ambiance rockabilly digne des années 50, on sort les décorations en forme de vinyles, les décorations esprit dinner américain : sachet à hot dog ou frites, store rouge et blanc, et notre préféré, le banana split en papier. Et pour les déguisements ? Elvis ou perfecto pour les hommes et Pompom girl pour les filles, on s’y croirait !

Quels accessoires pour une soirée hard rock ?

Si on est plutôt fan de hard rock et guitares électriques, dans ce cas, il faudra plutôt une déco sur un fond noir et argent. C’est super simple et l’effet est assuré. Pour les murs, l’option rideau mylar est toujours une idée facile à réaliser. A cela, il faudra ajouter des détails de cœur de rockeur : des petites têtes de mort par-ci, des motifs bandanas par-là… Et pour se déguiser ? On sort son cuir et son cran d’arrêt (pour se recoiffer) si on est bagarreur ; ou le costume Ziggy Stardust si on est plutôt rêveur !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut