Comédies musicales

Faire une fête comédies musicales ça vaut pour faire la fête tout court ! Pour ce thème de fête, il faut de la musique, des ballons, des confettis, des pop corn et des copains qui adorent faire la fête, jouer le jeu, danser, chanter et se déguiser ! Attention, il va y avoir de la tenue coordonnée...

Party in your box

Inscrivez-vous

Quelle comédie musicale choisir pour une soirée déguisée ?

Je les vois d'ici les couples qui chantent et dansent sur Singing in the Rain ou Lalaland, votre copine qui pleure sur son amoureux dans les Demoiselles de Rochefort et celle qui se prend pour Peau d'Âne dans sa robe couleur de soleil, Olivia Newton John dans Grease, Priscilla folle du désert.... Une soirée déguisée spéciale comédies musicales, c’est une soirée qui promet en ambiance ! Surtout qu’il va falloir chanter, et danser ! Découvrez notre sélection de thèmes de comédies musicales pour une soirée déjantée ! Décoration, déguisements, accessoires, on a tout ce qu’il vous faut chez My Little Day !

Quels sont les indispensables déco d’une soirée sur les comédies musicales ?

Une soirée spéciale comédies musicales à organiser ? On mise principalement sur la déco avec des ballons, des guirlandes, des accessoires de table, de la vaisselle, des affiches, des clins d’œil déco aux scènes mythiques de la comédie musicale… En fait il faut essayer de reproduire le décor ! Pour une soirée Moulin Rouge, on opte pour des décos style cabaret, du rouge à tout va, du velours, des plumes et paillettes à gogo ! Et pour vos déguisements, jetez un œil à notre sélection, vous trouverez sûrement votre bonheur !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut